Nazanin Khosrav, PhD

Dr. Nazanin Khosravi complète actuellement sa recherche postdoctorale au Centre de santé mentale Royal Ottawa en collaboration avec l'Université du Québec en Outaouais. Ses principaux intérêts de recherche sont la réadaptation et la remédiation cognitive dans le domaine du cancer, particulièrement chez l'enfant.

Depuis 2018, elle dirige le département de psychologie de l'hôpital MAHAK (l'hôpital de cancérologie pédiatrique le plus grand et le mieux équipé d'Iran et du Moyen-Orient). En 2019, elle a créé la première clinique de traitement des traumatismes et du deuil au sein de l'association caritative MAHAK en Iran. Elle a aussi écrit un livre dans le but de former les thérapeutes au traitement des traumatismes et du deuil.

Elle a dirigé plusieurs projets de recherche en Iran. Elle est également membre de l'association IPOS et SIOP. Elle travaille actuellement sur un projet de recherche visant à réduire les problèmes cognitifs en utilisant la remédiation cognitive chez les survivants du cancer. En plus d'être une psychologue et une chercheuse enthousiaste, elle est aussi une épouse bienveillante et une amoureuse de la nature et de la cuisine.